Depuis plus de 30 ans, TRANSTECHNIK vous propose une gamme complète de servomoteurs Brushless et de moteurs Pas à Pas.
La variété et la qualité de nos moteurs permettent de vous offrir une multitude de solutions mécatroniques.

SERVOMOTEURS BRUSHLESS TGN

Très bonne qualité de fabrication et très longue durée de vie

  • Disponibles en 8 tailles
  • Plage de couple : 0,1 à 60 Nm
  • Plusieurs tensions d'alimentation disponibles : 36V, 320 V, 560 V
  • Plusieurs vitesses nominales (500, 100, 1500, 2000, 3000 et 4 500 tr/min)

SERVOMOTEURS BRUSHLESS SMB / SME

Moteurs Brushless à faibles inerties

  • Moteurs SMB : équipés d’un résolveur
  • Moteurs SME : pourvus de codeurs (Incrémental, Endat et Hiperface DSL)
  • Gamme de couples : de 0,19 Nm à 60 Nm.
  • Technologie monocâble avec Hiperface DSL
  • Vitesse de rotation : jusqu’à 7 500 tr/min

SERVOMOTEURS BRUSHLESS AVEC VARIATEURS INTEGRES MAC 050 à 141

  • 6 tailles disponibles
  • Puissances : 46, 92, 134 W
  • Couples nom. : 0,11 / 0,22 / 0,32 et 0,48 Nm
  • Couples de crêtes : 0,32 / 0,62 / 0,9 et 1,59 Nm
  • Vitesses nom. : 2700 à 4000 tr/min
  • Tension d'alimentation : 12 à 48 VDC
  • Bride et arbre NEMA 23
  • Nombreux modules interfaces permettant de s'interfacer à tous les bus de terrain
  • Protection IP64
  • Exécution IP67 spéciale agro-alimentaire avec revêtement époxy et double étanchéité

SERVOMOTEURS BRUSHLESS AVEC VARIATEURS INTEGRES MAC 101 inox – IP67

Version INOX IP67 spéciale agro-alimentaire et industrie pharmaceutique

  • Couple nom. : 0,48 Nm
  • Couple de crête : 1,59 Nm
  • Vitesse nom. : 2700 tr/min
  • Tension d'alimentation : 12 à 48 VDC
  • Bride et arbre NEMA 23
  • Nombreux modules interfaces bus de terrain

SERVOMOTEURS BRUSHLESS AVEC VARIATEURS INTEGRES MAC 400 à 4 500

  • 6 tailles disponibles
  • Puissance :  400 à 4 500 W
  • Couples nom. : 1,3  à 14,3 Nm
  • Couples de crêtes : 3,8 à 52 Nm
  • Vitesse nom. : 3000 tr/min
  • Tension d'alimentation : 230 VAC (MAC 400 / 800) et 3 x 400 VAC (MAC 1500, 3000 et 4500)
  • Nombreux modules interfaces bus de terrain
  • Protection IP55 et IP66 (pour MAC 800 D3 et D6)

MODULES DE COMMUNICATION MAC

Modules interfaces pour tous les moteurs MAC

  • Bus de terrains disponibles :
    • Can Open : MAC00-FC4
    • Profibus / Profinet : MAC00-FP2 / FP4 / EP4
    • DeviceNet : MAC00-FD4
    • EtherNet IP / Powerlink : MAC00-EI4 / EL4
    • EtherCat : MAC00-EC4
    • Sercos : MAC00-ES4
    • Bluetooth : MAC00-FB4
    • Modbus : MAC00-EM4 IEEE 802.15.4
  • Protection IP67
  • Connectique par câbles, Sub-D ou connecteurs M12

MOTEURS PAS A PAS « MIS » AVEC VARIATEURS INTEGRES

  • Vitesse : 0-3000 tr/min (résolution 0,01 tr/min)
  • Couple nominal : 0,37 à 25 Nm
  • Codeur  multi-tours 409.600 points/tour
  • Tension : 7..72 VDC
  • ServoStep (closed-loop), contrôle de couple
  • 8 x I/Os – Entrées, Sorties ou entrées analogiques
  • STO Safe Torque Off (certification en cours)
  • Contrôleur SMC66/85 (6A/9A) intégré
  • Ethernet intégré

MOTEURS PAS A PAS PD2 / PD4 / PD6 AVEC VARIATEURS INTEGRES

Une alternative aux servomoteurs Brushless pour des applications en boucle fermée

  • Vitesse : jusqu’à env. 1000 tr/min
  • PD2 : couples 0,12 à 0,5 Nm
  • PD4 : couples 0,5 / 1,13 / 1,93 / 3,54 Nm
  • PD6 : couples 3,2 / 5,9 / 9,3 Nm
  • Commandes par pulses/direction et consigne analogique
  • Interfaces RS485 ou CanOpen
  • Alimentation : 24 à 48 VDC
  • Protection IP65

Variateurs associés

La polyvalence en fonction de votre application

Gamme de variateurs de qualité possédant de nombreuses fonctions.
Nos variateurs permettent la réalisation et le pilotage de systèmes mécatroniques très exigeants en matière de vitesse, positionnement et précision.

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L’énergie pneumatique est utilisée dans de nombreuses applications industrielles de différents domaines d’activités.
Intéressante dans certains cas, notamment grâce au faible coût d’achat de modules linéaires, d’unités de rotation, de pinces… cette technologie peut très vite poser des contraintes en terme d’augmentation de cadence, de flexibilité, d’environnement et générer de fortes dépenses d’investissement et de frais d’exploitation.