Gamme avec fer

Conçus et construits avec un noyau en fer, ces moteurs linéaires offrent une force continue extrêmement élevée pour leur taille, allant de 60 N pour le petit TM jusqu’à 3000 N pour le moteur TBW refroidi à l’eau. Les forces de crête sont encore plus élevées, atteignant jusqu’à 6000 N.
Toute la puissance de ces moteurs est concentrée dans un ensemble étonnamment compact. Son faible encombrement, sa conception modulaire et sa haute densité de force permettent des conceptions d’applications très flexibles.
La possibilité d’enchaîner plusieurs moteurs en série ou en parallèle élargit encore plus son champ d’application.

Moteurs TM

Pour applications ne nécessitant pas de forces élevées

  • 4 tailles-120 à 720 N (Max. Ulti. Force)
  • 36 à 360 N (Force continue)
  • Vit. Max : 12 à 36,6 m/s

Moteurs TL

Cœur de gamme / polyvalence

  • 6 tailles
  • 450 à 1800 N (Max. Ulti. Force)
  • 200 à 800 N (Force continue)
  • Vit. Max : 3,5 à 7 m/s

Moteurs TB

Accélérations et vitesses élevées

  • 3 tailles
  • 1800 à 4500 N (Max. Ulti. Force)
  • 760 à 1900 N (Force continue)
  • Vit. Max : 3 à 6 m/s

Moteurs TBW

Forces continues très élevées
Refroidissement par eau

  • 3 tailles
  • 1800 à 4500 N (Max. Ulti. Force)
  • 760 à 1900 N (Force continue)
  • Vit. Max : 3 à 6 m/s

Variateurs associés

La polyvalence en fonction de votre application

Gamme de variateurs de qualité possédant de nombreuses fonctions.
Nos variateurs permettent la réalisation et le pilotage de systèmes mécatroniques très exigeants en matière de vitesse, positionnement et précision.

Une équipe technique et commerciale à votre service

Nous contacter

03 80 55 00 00

infos@transtechnik.fr

ZA Ahuy Suzon 17 rue des Grandes Varennes BP 46 21121 Ahuy

Copyright 2020 TRANSTECHNIK

L’énergie pneumatique est utilisée dans de nombreuses applications industrielles de différents domaines d’activités.
Intéressante dans certains cas, notamment grâce au faible coût d’achat de modules linéaires, d’unités de rotation, de pinces… cette technologie peut très vite poser des contraintes en terme d’augmentation de cadence, de flexibilité, d’environnement et générer de fortes dépenses d’investissement et de frais d’exploitation.