TRANSTECHNIK : LE PROFESSIONNEL EXPERT DU MOUVEMENT

Concepteur et fournisseur français reconnu dans les domaines de la motorisation, de l’asservissement et de la mécatronique, TRANSTECHNIK propose son expertise pour la conception et le contrôle de vos systèmes automatiques. Le siège social de notre société composée de 16 personnes, est situé en Côte-d’Or, en périphérie de Dijon. Nos ingénieurs technico-commerciaux, basés en régions, couvrent l’ensemble du territoire national ; ils sont donc en mesure d’intervenir avec réactivité grâce à leur parfaite connaissance des applications et du tissu industriel local. Ingénieurs, techniciens et personnel administratif mettent quotidiennement leurs compétences et savoir-faire au service de nos clients, industriels français aux domaines d’activités variés : Agroalimentaire, Emballage, Cosmétique, Pharmaceutique, Automobile, Aéronautique… Nos solutions peuvent par ailleurs être intégrées et installées sur votre site par les constructeurs de machines eux-mêmes.

TRANSTECHNIK : LA SOLUTION DE CHOIX, de l’étude du projet à la mise en service de vos installations

Partenaire de nombreux fabricants de renommée mondiale, TRANSTECHNIK saura vous présenter LA SOLUTION permettant d’optimiser vos performances industrielles. L’automatisation et la robotisation de vos installations entraîneront des gains de productivité importants ainsi que des économies d’énergie conséquentes.

DES CAPACITES D’ADAPTATION INEGALEES

Disposant de nombreuses technologies de motorisation, TRANSTECHNIK est à même de proposer la solution adéquate répondant aux différents niveaux de contraintes techniques et budgétaires rencontrés. Ainsi, selon votre activité et suivant la configuration de vos installations industrielles, plusieurs réponses pourront être apportées afin d’assurer un résultat fonctionnel et opérationnel de haute qualité. De plus, TRANSTECHNIK vous conseille sur les procédés à mettre en œuvre pour la rénovation et l’amélioration de vos installations existantes.

La FORCE DE LA GAMME : du contrôle commande jusqu’à l’actionneur, des composants aux systèmes

Depuis sa création en 1987, TRANSTECHNIK offre une large gamme de moteurs rotatifs et linéaires, dispositifs d’asservissements, variateurs, réducteurs et commandes numériques. L’entreprise possède également une activité mécatronique et systèmes avec des manipulateurs « pick and place » électriques, des systèmes de guidage, de distribution et de manipulation à haute cadence. Après étude de votre cahier des charges, nos ingénieurs technico-commerciaux réalisent le dossier technique comprenant calculs, dimensionnement et choix des composants. Des solutions globales et adaptées à votre projet intégrant la mécanique, l’électronique et l’automatisme de pilotage, vous sont alors présentées. Notre service technique intervient ensuite et assure la programmation, la formation de vos équipes, ainsi que la mise en service sur votre site si nécessaire.