Gamme sans fer

Ces moteurs, contrairement aux moteurs à noyau en fer, sont équipés d’une bobine sans fer. Il n’y a donc pas de force d’attraction ou de cogging entre la bobine et la piste magnétique. C’est ce qui donne aux moteurs sans fer leur légèreté, leur précision supérieure, une force linéaire constante ainsi qu’une vitesse, une accélération et une décélération extrêmement dynamiques. La force continue va de 10 N jusqu’à 846 N avec une force maximale de 4200 N.

Moteurs sans fer UC

Plus petit moteur de la gamme

  • 3 tailles
  • 36 à 72 N (Max. Ulti. Force)
  • 10 à 20 N (Force continue)
  • Vit. Max : 5 m/s

Moteurs sans fer UF

Forces élevées dans l'encombrement du moteur UC

  • 2 tailles
  • 42,5 à 85 N (Max. Ulti. Force)
  • 19 à 39 N (Force continue)
  • Vit. Max : 5,1 m/s

Moteurs sans fer UM

Pour applications précises

  • 4 tailles
  • 100 à 400 N (Max. Ulti. Force)
  • 29 à 116 N (Force continue)
  • Vit. Max : 10 à 18 m/s

Moteurs sans fer UL

Vitesse élevée, précision de positionnement

  • 5 tailles
  • 240 à 960 N (Max. Ulti. Force)
  • 70 à 280 N (Force continue)
  • Vit. Max : 5 à 12 m/s

Moteurs sans fer UXA

Alternative économique aux moteurs UXX

  • 5 tailles
  • 615 à 3 690 N (Max. Ulti. Force)
  • 120 à 720 N (Force continue)
  • Vit. Max : 2,9 à 7,2 m/s

Moteurs sans fer UXX

Moteur le plus puissant de la gamme

  • 5 tailles
  • 615 à 3 690 N (Max. Ulti. Force)
  • 120 à 720 N (Force continue)
  • Vit. Max : 2,9 à 7,2 m/s

Variateurs associés

La polyvalence en fonction de votre application

Gamme de variateurs de qualité possédant de nombreuses fonctions.
Nos variateurs permettent la réalisation et le pilotage de systèmes mécatroniques très exigeants en matière de vitesse, positionnement et précision.

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L’énergie pneumatique est utilisée dans de nombreuses applications industrielles de différents domaines d’activités.
Intéressante dans certains cas, notamment grâce au faible coût d’achat de modules linéaires, d’unités de rotation, de pinces… cette technologie peut très vite poser des contraintes en terme d’augmentation de cadence, de flexibilité, d’environnement et générer de fortes dépenses d’investissement et de frais d’exploitation.