Une équipe technique et commerciale à votre service

Nous contacter

03 80 55 00 00

infos@transtechnik.fr

ZA Ahuy Suzon 17 rue des Grandes Varennes BP 46 21121 Ahuy

Copyright 2020 TRANSTECHNIK

Capteur Analog à effet Hall

Les moteurs linéaires peuvent être positionnés avec une extrême précision à l’aide de codeurs et de règles optiques. Si cela n’est pas nécessaire, cette configuration coûteuse peut être remplacée par un capteur Analogique à effet Hall. Ce module utilise la piste magnétique, par opposition à la règle, comme échelle linéaire. Il peut être facilement monté sur nos moteurs et communique avec pratiquement tous les variateurs standard.

AnalogHall

Capteur Digital à effet Hall

DigHall_IronCore

Pour la commutation, nous disposons en option d’un capteur digital numérique qui peut être utilisé avec toute notre gamme de moteurs linéaires. Ses capteurs fournissent 3 sorties numériques, chacune déphasée de 120 degrés, pour déterminer l’angle électrique entre les bobines et les aimants.

Exemple de montage

TBW+AnalogHall

L’énergie pneumatique est utilisée dans de nombreuses applications industrielles de différents domaines d’activités.
Intéressante dans certains cas, notamment grâce au faible coût d’achat de modules linéaires, d’unités de rotation, de pinces… cette technologie peut très vite poser des contraintes en terme d’augmentation de cadence, de flexibilité, d’environnement et générer de fortes dépenses d’investissement et de frais d’exploitation.